Boulzor.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzor.com

Boulzor et fiers de lêtre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite a la WOE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

suite a la WOE Empty
MessageSujet: suite a la WOE   suite a la WOE EmptySam 2 Sep - 2:20

bon salut
suite a la woe d'hier ou on c bien fait botté le cul qd mm je voudrais vous demander votre avis
que doit on faire a present pour eviter que ca se reproduise dans les woe a venir
recruter me semble indispensable sachant que je ne recruterai pas de kevin !
il est vrai que nous sommes nombreux dans la guilde mais masse double voire triple compte dedans
ma proposition est la suivante : virons tous nos double compte pour les poser dans une guilde paralelle (perso qui servent pas trop je parle hein)
de mm je voudrais savoir ou en sont tous nos guildiens (shiryu est plus jamais la histu pareil daemon itou alia aussi (elle on la garde c une cochonne))
faites moi part de vos commentaires et reactions merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierric




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

suite a la WOE Empty
MessageSujet: Re: suite a la WOE   suite a la WOE EmptySam 2 Sep - 2:32

Daemon va no life à partir de cette aprèm pour passer LK °°

Sinon pour recrter, je suis du même avis. J'ai recruté une petite huntress hier °°
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

suite a la WOE Empty
MessageSujet: Re: suite a la WOE   suite a la WOE EmptyMer 6 Sep - 6:25

YAHA ON ME GARDE PARSKE J4AIME LE ZIZI§§§

Bon, en ce moment je suis pas trop co à cause que ma copine me prends trop de temps... les vacances quoi ^^

Ceci dit, étant boulzor et fier de l'être depuis pas mal de temps, rien que l'idée que Boulz puisse se faire botter le cul en woe me contrarie énormément. Donc je suis pour la politique de recrutement et il est bien évident que la décision de ne pas (ne plus? Very Happy) recruter de kevins est fort sage.

Ensuite, l'idée de faire une deuxiême guilde (Boulzor.fr xD) pour mettre les persos secondaire est une bonne idée, mais j'ajouterais à celà qu'il faudrait mettre nos persos principaux en amis avec les persos secondaires des autres. Celà pour pouvoir utiliser /hi et avertir la communauté boulz dispersée sur ses moults persos secondaires qu'ils faut qu'ils rappliquent illico pour pvp/mvp/gang banger GFK ou autre.

Awi, autre chose ^^
Là je m'adresse au beaux advance 99 de la guilde, il serait charitable et utile à la guilde que vous aidiez les persos qui ont su mal à pex seuls à passer eux aussi 99 :p

Woilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a la WOE Empty
MessageSujet: Re: suite a la WOE   suite a la WOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a la WOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulzor.com :: Général :: News-
Sauter vers: