Boulzor.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzor.com

Boulzor et fiers de lêtre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RiVaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiDkiSs

MiDkiSs


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2006

[RiVaux] Empty
MessageSujet: [RiVaux]   [RiVaux] EmptyMer 8 Nov - 14:35

Ok Ok , Il va falloir mettre les choses au point ak les naab de ce serveur.So now ce que je propose en tant qu'humble Boulzor c'est de PK comme des putes tout ski est pas un boulzor Neme est belge, mai sur le coup il a raison Faut ramener notre bon vieux Pipau et les anciens boulz et PK tout ces naabs jusko break de leur guild.

Et aprés sa prone l'esprit DiM (pas le serveur hein).

Voila kiss..

Pk ya deux topics? °° Supprimez en un svp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsetmen.com
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

[RiVaux] Empty
MessageSujet: Re: [RiVaux]   [RiVaux] EmptyJeu 9 Nov - 2:23

Je suis d'accord avec le principe de les défoncer sans préavis mais:
- Je penses (c'est mon avis) qu'on ne devrait pas répondre à leurs provocations, simplement les ignorer en les laissant parler dans le vide. Je penses qu'au bout d'une semaine ils arreteront leurs flames (ou alors c'est des rageux pathologiques et là on peu rien faire). Dejà si les flames s'arretent l'ambiance sera bien meilleure. Et puis si ça continue à faire des references à DIM à tout va je vais pleurer. On est plus sur DIM et je m'en tape qu'oro ait été un soi-disant pgm-de-la-mort-qui-rox-sa-mère, moi perso je ne l'ai jamais vu jouer. Pour moi oro c'ets un sin pourave qui fear les boulzor au point d'interdire nos double accounts en woe (z'avez vu? interdits dans le chateau, mais pas en ville, donc qui c'est qui se fait buff? C'est pas nous =))
- Le problême que j'evoquais avec quelqu'un l'autre fois c'est que si on les moleste trop, vu les beaux spécimens de rageux que c'est, il est possible que leur frustration les poussent à cheat. Je sais que c'est une insinuation grave mais ici on est sur notre fofo donc on peu dire ce qu'on veux ^.^
Et puis vu les derniers evenements je suis pas nonplus tout à fait à coté de la plaque... Donc si ça commence à cheat ben on aura pas d'autre recours que Yaou et Meishu qui seront les seuls à pouvoir y faire quelque chose...
- Une derniere chose. Je suis assez pote avec Misao. C'est la gm de ma guilde sur DIM, je l'ai déjà rencontré sur Bordeaux et en juin elle m'a fait rentrer à Disney Land gratos. Fin tout ça pour dire que voilà, y'a beau y avoir des tensions avec les kos et c'est vrai que je les aime pas du tout de par leur comportement de nazes, mais voilà, Misao est une "pote" avant d'etre une kos. Je refuse de la faire depex.

Voilà, a part ça ben le skos pourront commencer à se la peter le jour où c'est eux qui auront le chateau, d'ici là c'est juste des naabs pour moi.

Franchement je suis bien content d'être Boulzor là, vu le comportement des akumetsuce je me dit qu'ils n'ont vraiment pas notre classe naturelle =3

@Mid: je sais pas pourquoi il y a deux topics et je sais pas non plus si je vais pouvoir le virer parceque j'ai créé ce fofo en mai ou juin je sais plus, et je crois que j'ai paumé les codes admins xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[RiVaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RiVaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulzor.com :: War of Emperium :: Alliance-
Sauter vers: