Boulzor.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzor.com

Boulzor et fiers de lêtre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Woe du 04/08/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Woe du 04/08/2006 Empty
MessageSujet: Woe du 04/08/2006   Woe du 04/08/2006 EmptySam 5 Aoû - 13:08

*Mode boude on*

Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que c'est sympa d'aider Gravity en woe, c'est même normal puisque c'est grace à eux que nous avions take Reprion quand nous étions encore les victimes du serveur.

Cependant, hier soir, pour parler franchemant, on a su limiter les dégats en fesant perdre du temps aux Aku qui rushaient en fin de woe mais rien ne dit que nous aurions pu contenir l'assaut, on était vraiment limite sur le deuxiême rush. Pas parceque Aku c des roxors et qu'on fait pas le poids masi parcequ'il y avait mass persos de support à l'empé pour deffendre et pas bcp de damage dealers. Je rapelles qu'avec Phraton on a passé deux heures entières à l'empé à défendre, j'ai Sight et WoF pendant deux heures non stop pour prévenir d'attaques qui ne vennaient pas. Aprés, moi j'assume mon rôle de prof en sachant pertinament que ma place est en défense, j'ai pas à aller me promener dans les autres chateaux pour demander aux autres guildes si elles ont pas vue le cul d'lulu. J'ai rien contre le fait que les damage dealers de la guilde aillent se friter un peu avec les autres ou aillent aider Gravity mais par égard pour nous qui passont deux heures en def, il faudrait quand même éviter de nous laisser en sous effectif lors d'un rush énemi. Franchement si on avait perdu le chateau face à Aku, je l'aurais trés mal pri. C'est aussi ça une guilde qui roxe, c'est une guilde qui a le sens des priorités.

*Mode boude off*

Voilà, nan serieux, faut pas perdre le chateau, on suxerait vraiment trop parceque aucune guilde n'a vraiment le pouvoir de nous déloger actuellement, si on le perds ça sera de notre faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Splik




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Woe du 04/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/08/2006   Woe du 04/08/2006 EmptyDim 6 Aoû - 14:53

Citation :
Cependant, hier soir, pour parler franchemant, on a su limiter les dégats en fesant perdre du temps aux Aku qui rushaient en fin de woe mais rien ne dit que nous aurions pu contenir l'assaut, on était vraiment limite sur le deuxiême rush.

On était pas limite sur le deuxième rush, on était mort !!!

C'est le temps qui nous a sauvé car à une ou deux secondes prêt, c'était cassé le zouli nempérihume.

Citation :
Voilà, nan serieux, faut pas perdre le chateau, on suxerait vraiment trop parceque aucune guilde n'a vraiment le pouvoir de nous déloger actuellement, si on le perds ça sera de notre faute ><

Agree
Revenir en haut Aller en bas
Meyer-ij




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2006

Woe du 04/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/08/2006   Woe du 04/08/2006 EmptyMar 8 Aoû - 4:54

tkt alia bientot je serai la pour woe, je squatterai l'empe ah me faire chier avec vous^^

nana serieux je suis désolé de pas pouvoir les faire plus souvent mais les week end je suis rarement chez moi donc bon c chaud, je profite de ton post pour faire ma declaration désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 04/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/08/2006   Woe du 04/08/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 04/08/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe du 15/09/2006
» woe du 22/09/2006
» woe du 29/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulzor.com :: War of Emperium :: Informations-
Sauter vers: