Boulzor.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzor.com

Boulzor et fiers de lêtre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FKO GvG du 11 aout

Aller en bas 
+3
Pierric
NeMeS!S
Alia Aenor
7 participants
AuteurMessage
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyDim 6 Aoû - 14:34

Comme vous avez pu le constater il y a enfin un tournoi pvp d'organisé.

Bon bah je proposes ma candidature pour faire partie d'une des team qui va représenter Boulzor.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeS!S

NeMeS!S


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyDim 6 Aoû - 15:46

Pareil je présente ma candidature en temps que Pala Grand Cross/Devo .

Mais prévoyez un remplaçant pour moi, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Pierric




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyDim 6 Aoû - 15:54

Pareil, HP à otre service. Faut que j'ai un niveau potable d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyDim 6 Aoû - 19:07

Faudrait élaborer une stratégie.

On peu par exemple faire une team avec HW, pour faire un carré défensif ac Neme en devo et le HW qui flood Water Ball (WB c bien violent et personne s'y attendra). On reste en défense caché derrière des pneumas pis s'ils avancent ben on passe en mode Safety Wall et on les déglingue. Facile =3

Si ça vous interesse on peu dévelloper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Splik




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyDim 6 Aoû - 22:06

mwa pa la, mwa degouted mais plz, degommé GFK s'il participe x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierric




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyLun 7 Aoû - 0:31

Je vois bien une team de :

HP - moi vu que Elo est en vacance
Pala devo - Nemesis
Champ - Shiryu
Prof - Alia
Creator - Lucky

Avec Alia ou Lucky au choix selon ce qui tombe en face. Genre contre les Gravity et leur stalker, un FCP serait loin d'être négligeable. Pour le reste, azurz soul change sous devo ..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyLun 7 Aoû - 2:44

serait ptet la
ou pas
je verrais
enfin sinon avec rukia ce serait mieux
berserk powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyLun 7 Aoû - 3:45

Je vois bien une team de :

HP - moi vu que Elo est en vacance
Pala devo - Nemesis
Champ - Shiryu
Prof - Alia
Creator - Lucky

Apparement les teams de quatre persos seront fixes d'aprés ce que j'ai compri. Après on peu toujours essayer de gruger, genre nommer un membre de la deuxiême team comme remplaçant et faire genre que le gars est pas là et qu'on a besoin de son remplaçant ^^

*-Mais c'est pas mal d'abuser du syteme!!
-Oh :3*
Revenir en haut Aller en bas
Pierric




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyLun 7 Aoû - 3:59

Bah sinon azura sous devotion ... c'est passe partout et difficilement contrable
Revenir en haut Aller en bas
Splik




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyLun 7 Aoû - 7:48

Citation :
Avec Alia ou Lucky au choix selon ce qui tombe en face.

Citation :
-Vous avez le droit de poster le pseudo d'un autre membre de votre guilde en plus des quatres autres en tant que Remplaçant. En cas d'absence d'un de vos membres et du remplacant, vous ne pouvez faire appel à quelqu'un d'autre.

Donc en gros, t'as pas le droit d'alterner. t'a ta team fixe et ton remplacant, si mank qq1 hop, remplacant sinon dtc
Revenir en haut Aller en bas
Meyer-ij




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyMar 8 Aoû - 4:48

Bah evenement coup de bol je serai ptete la du week end , enfin pas encore sur a 100%

Donc je met toujours ma candidature au cas ou par contre je ne suis pas d'accord pour azura soul change donc si vous voulez apliqué cette technique faudra prendre un autre.
Désolé mais l'interet de ce tournoi pvp c de montré ce que l'on vaux donc si on se rabaisse a faire un technique de pgm roxxor de la mort qui tue bah ca sert a queud pour ca on va pvp a bio.

pour moi la meilleur technique c d'eloigner le priest adverse a coup de pps ou de shield charge de facon a ce qu'il ne vois plus ces coéquipier.
Et puis de violer les autres les un apres les autres avec chacun son antipode. par exemple: moi vs un paladin.

enfin voila ma facon de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belgique, liège
Date d'inscription : 07/08/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyMar 8 Aoû - 15:17

Je veux bien tenter ma chance avec mon aco (peut être monk si j'aime rêver Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Meyer-ij




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyMer 9 Aoû - 16:58

bon il serait peut etre temp d'organiser une team

moi je propose:

-hp/pripri
--lk/pala/champ
-crea
-stalker/ prof

L'idée c de -1 avoir un support
-1 damage dealer

- 1crea je crois que c le best il joue double role support et damage dealer avec protection anti fs

-et pour finir un prof pour soul burn les adversaire en commencant par les damages dealers adverses

-en bref l'adversaire serait incapable de nous atteindre au niveaux stuff/ au niveaux sp (potion pitcher et soul change)
et il serait dans l'imposibilité de se defendre car no sp et aucune popo de regen autorisé.
-seul prob le manque de marc donc il faut que le hp/pripri possede marc pour status reco les autres.

activer vous a faire votre team

(mon choix Phraton/ histugaya ou moi/ lucky/ alia)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyJeu 10 Aoû - 4:58

Petit post pour dire que je serais bel et bien là samedi pour l'event.

Par contre j'ai pas le temps de jouer en ce moment donc je ne peux pas m'occuper de la strategie qu'on va utiliser pour gagner ce tournoi. Si quelqu'un pouvais faire un post expliquant tout bien comme il faut ça serait cool.

Citation :
Désolé mais l'interet de ce tournoi pvp c de montré ce que l'on vaux
FAUX!! L'interet de ce tournoi c'est de gagner le cadeau à la fin!! xD

Citation :
un prof pour soul burn les adversaire en commencant par les damages dealers adverses
Je pensais entamer les hostilités en Soulburnant le Priest adversaire. Mais si vous pensez que c'est mieux de Soulburn les damage dealers ça peu se faire aussi. Par contre faudra me dire quelles sont les priorités (Manbelo => Soulburn à vue? ><)
Considèrez aussi que la skill bug et que j'ai un acd de 8sec. Donc je pourrais pas me permettre de Soulburn à tout va.

Citation :
je ne suis pas d'accord pour azura soul change donc si vous voulez apliqué cette technique faudra prendre un autre.
Rho la la Shi, tu te rends compte qu'à cause de toi on va gagner le tournoi avec classe? Je pensais bouriner pour que les autres se disent "oé on a perdu mais c facile avec chain Azura...". Et là tu leur enlêve leur excuse... Les pauvres xD
Ok no pb pour moi de pas Azura en boucle, pas besoin d'en arriver là.

Citation :
(mon choix Phraton/ histugaya ou moi/ lucky/ alia)
Ca me semble être la meilleure team qu'on puisse faire même si Neme en Devo ça aurait été top.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyJeu 10 Aoû - 5:58

Double post pour vous informer qu'en dépit des efforts faits pour pouvoir être présent samedi pour l'évent gvg, une avarie de dernière minute va m'empecher de pouvoir y participer.

Ca me fait trop trop chier, tout ce temps passer à xp et à me stuffer pous rater le premier event pvp du serveur mais malheuresement je ne peux pas faire autrement.

Vous devrez donc compter sans moi, vraiment désolé.

Au prochain j'espere.

(je ne pourais pas non plus faire la woe demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyVen 11 Aoû - 13:47

Ha ha triple post à but non floodique! Du jamais vu!!

Bon alors désolé de revenir foutre le bordel mais en fait je serai là demain pour l'évent (sous réserve de réussir l'installation du client sur le pc de ma copine =3)

Donc si ma place dans la team est toujours vacante, je la réintegrerai avec joie :3

Bisous à tous, je vous aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierric




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptySam 12 Aoû - 4:55

Vu jsuis pas là cette aprèm (jlaisse les commandes à Nash °°), voici un ptit résumé des trucs à faire (à adapter en fonction dla situation hein).

Sakavin :

Alia : 1- Dispell puis Soul Burn sur Darksux
2- Stone curse les autres et un ptit SOul Burn sur un gars qui est pas encore immobile (pendant les 2-3 sec suivant le SC) pour pas le casser

Phraton : lex Ae sur Ace Hawk puis Ra2iel

Lucky : Acid Demo Ra2iel

Histu : Spiral sur Ace Hawk, après lex Ae, ca devrait le one shot x) Puis berserk °°



Akumetsu :

Alia : Soul Burn Mambelo
SC puis Burn Choup

Phraton : Decrease agi Velvet. Lex Ae Eraldrim

Lucky : AD Eraldrim

Histu : As u wish. Spiral/Berserk les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptySam 12 Aoû - 6:08

Faut absolument qu'on mette au point une strategie en ce qui concerne la défense, comment gérer les Pneumas/WoF/Safety Wall sinon on fonce droit dans le mur (genre deux qui avancent alors que deux restent cachées dans les Pneumas, et on se fait violer à deux fois 2vs4)

D'aprés ce que j'ai compri l'event est à 18h, donc je penses me co vers 17h pour qu'on mette tout ça au point ig.

ps: ça serait bien qu'on soit tous sur Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptySam 12 Aoû - 12:48

Owi, on a winné!!

Cool =)

Bon c'était sympa, domage que Soulburn ait foiré au début des deux combats, mais bon, sinon on a bien joué ^^

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer-ij




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2006

FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout EmptyDim 13 Aoû - 1:14

gg mes petits coyiaux la prochaine j'espere etre de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FKO GvG du 11 aout Empty
MessageSujet: Re: FKO GvG du 11 aout   FKO GvG du 11 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FKO GvG du 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woe du 18 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulzor.com :: Général :: Communication-
Sauter vers: