Boulzor.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boulzor.com

Boulzor et fiers de lêtre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 KoS -> Death in Midgard -> Fko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptyJeu 14 Sep - 8:24

Quelqu'un pourrait me retracer un petit historique de Kos/Death in Midgard sur nerfland pour en venir à la création de fko?

Parceque d'aprés ce que Misao (ma GM sur nerfland) m'a raconté, j'ai compri que les ex Death in Midgard auraient leave nerfland aprés le break de leur guilde par les admins du serveur sans les prévenir. Puis ils auraient créé fko pour qu'on puisse enfin s'amuser en jouant à RO.

Je sais qu'Oro était le gm de Death in Midgard.

Mais les autres gm de fko, ils étaient chez Death in Midgard? Genre Yaou, t'en était? Et toi Pipo?

Je demande ça parceque tout à l'heure je cherchais une Raydric sur nerfland et j'ai croisé Kalamity, une sin cross 99. Y'a un truc qui m'a fait tilter, c'est qu'elle fesait actuellement partie de Death in Midgard!! Guilde que je croyais morte. ALors comme je vois qu'on parle de fermeture de fko, et que je vois la renaissance de Death in Midgard, je me poses des questions °°
Revenir en haut Aller en bas
Splik




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptyJeu 14 Sep - 13:52

OULA tu t'engages dans une longue histoire là.

Si je ne m'abuses, je suis le plus ancien KoS de FKO (après on a eu pipolacarpette)

Je te raconte ca tantot car la je vais GW (TAVU ? =O)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptyJeu 14 Sep - 15:51

l'histoire est simple
kos un jour a break car on avait fait une mauvaise woe et mime KC les yeks a tlm
oro a recrée DIM avec que des adv et on roxait tout
ensuite oro a fait le con > perso ban> delete guilde
kelkes ex kos on leave dim et go GW
oro yaya sakura (angel) kahos (koubiak) et moi avant crée fko afin d'assouvir notre passion le pvp
oui gt kos quasi dans les tous debuts de la guilde
sur nerfland g commencé a play alors q'uil yavait 30 personnes de co par jour
sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptySam 16 Sep - 2:12

Ok, je comprends un peu mieux l'histoire ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibal




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptyMer 11 Oct - 12:56

Idem, c pipo qui m'a invité/convié chez KoS xD

et j'ai bien apprécié, et j'en suis resté jusqu'au delete KoS par Ephra.

DIM, c'était différent dans la mesure où bcp avaient déjà leave.

Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibal




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptyJeu 26 Oct - 13:00

Petit UP

Midounay a refait la guilde DIM sur nerfland en mémoire d'Oro etc..

Nico, v mettre ton perso la bas si c pas fait, et si tu l'as pas delete mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiDkiSs

MiDkiSs


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2006

KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko EmptySam 28 Oct - 9:55

Ouaip mes lapins, La Death In Midgard de nerf land comme vous l'appelez n'est qu'un hommage aux ex DiM déchu dont je fais partie ^^ Rien de serieux puisque les 3/4 de la guilde sont désormais inactifs xD


Omg ste revival xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsetmen.com
Contenu sponsorisé





KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty
MessageSujet: Re: KoS -> Death in Midgard -> Fko   KoS -> Death in Midgard -> Fko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KoS -> Death in Midgard -> Fko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulzor.com :: Général :: Communication-
Sauter vers: